Malgré un entretien régulier, une panne ou une alarme s'est déclenchée sur votre appareil ou votre installation.
Il faut agir vite! Restez calme. Nous allons vous aider.
Avant d'appeler le service :
- Quels sont les appareils ou composants qui ne refroidissent plus ? Toute l'installation est-elle à l'arrêt ou seulement certains éléments de réfrigération?
- Vérifiez tous les interrupteurs et les prises électriques. Quelqu'un a-t-il accidentellement éteint quelque chose ou débranché la prise ?
- Vérifiez les fusibles électriques.
- Avez-vous la possibilité de surveiller la marchandise ? Pouvez-vous transférer des produits vers d'autres installations de réfrigération ou de congélation qui fonctionnent encore ?
Vous pouvez désormais compter sur notre service client présent dans tout le pays. Grâce à notre flotte de véhicules, équipés des pièces de rechange les plus importantes, notre service client est opérationnel et toujours rapidement sur place. 365 jours par an, notre réseau dense de centres de services, qui couvre les quatre régions linguistiques, garantit une grande disponibilité, des temps de réponse rapides et un dépannage professionnel 24 heures sur 24.
En cas de panne, informez votre spécialiste réfrigération régional. Lien vers la carte avec les pins des entreprises partenaires.